victorias-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

victorias-school

victorias- school
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inscriptions aux cours de dessin

Aller en bas 
+4
Mika McDavis
Carrie Bradshaw
Elodie Wood
Florentin Legoly
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Florentin Legoly

Florentin Legoly


Nombre de messages : 227
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Inscriptions aux cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours de dessin   Inscriptions aux cours de dessin - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:29

... et les string rose aussi xD
Faut pas oublier !! Le string a dentelles et a froufrou rôôôse x)
Wai vive les travestis [ je rassure les autres: Nous sommes dans un délire


[Mouahaha et le soutif' ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://stan-america.skyblog.com
Luc Gremandin

Luc Gremandin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2007

Inscriptions aux cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours de dessin   Inscriptions aux cours de dessin - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:25

[ hey Steph' ta fini de dragué .. ?! ]

Luc fit comme pour le cours de Anglais, il ouvrit la porte sans frapper.
De toute maniere il n'avait aucun respect a faire pour un proff qui le considererai encore pour un malade hystérique et se dit que de toute maniere s'il y avait une quelconque raison, il ve reviendrai pas a ce cours ...
Il se planta de la même façon devant le proff qui se revelait être un homme assez jeune ... Il e sourit pas, les mains plantées dans les poches il fixait le proff
Revenir en haut Aller en bas
Elya Auviel

Elya Auviel


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/06/2007

Inscriptions aux cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours de dessin   Inscriptions aux cours de dessin - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:59

[MDR XD T'as déjà vuue un string à dentelle et à froufrou ? Et rose avec ca ? Pas moi en tout cas XD Bon, allons y pour le string même si j'préfèèrais la cuulotte rose plus traditionnelle xD

Et pOur le haut du sous vetement, euuh XD Rose 'vec de la dentelle assortiit 'vec le bas XD

Et Mr Luc, j'vOuuwa pas en quoi le fait de parler de rose peut faire penser à d'la drague XD]

On flOod ? NAAAN XD
Revenir en haut Aller en bas
Line Copper

Line Copper


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/05/2007

Inscriptions aux cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours de dessin   Inscriptions aux cours de dessin - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:23

[ mdr juste a peine !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://louvie.skyblog.com
Florentin Legoly

Florentin Legoly


Nombre de messages : 227
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Inscriptions aux cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours de dessin   Inscriptions aux cours de dessin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:49

Lorsque le flux d'élèves tous plus ou moins motivés, furent sortis de la salle, flo' se demanda sil'école ne manquerait pas d'élèves ...
A ce moment, un jeune garçon entrit dans coup, sans avoir frappé à la porte et se planta devant lui sans rien dire, les amisn enfonçés dans son jean délavé.


Je peux faire quelque chose pour toi ??
Peux être désires tu t'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
http://stan-america.skyblog.com
Luc Gremandin

Luc Gremandin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2007

Inscriptions aux cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours de dessin   Inscriptions aux cours de dessin - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:23

Luc soupira assez fort de façon à se que le proff l'entende. Il venait de sortir de l'inscritpion du cours d'anglais et pensait bien que les proffs étaient tous pareil ... NUL !! Cette fois il était assez énervé

Mais oui je viens m'inscrire !!!!!!! J'hallucine !!
Vous faites un jour spécial inscriptions et lorsque quelqu'un entre vous lui demandez s'il vient s'inscrire !!!
Hé bah nan, tiens, moi je viens acheter des strings pour ma grand mère Ou des joujoux pour mon chien qui va venir vous bouffer!!

[ pendant que vous êtes dans le délires des strings ...]
Revenir en haut Aller en bas
Florentin Legoly

Florentin Legoly


Nombre de messages : 227
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Inscriptions aux cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours de dessin   Inscriptions aux cours de dessin - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:59

Au grand étonnement de Flo', le garçon se mit a brailler et a l'engueuler limite l'insulter !!
Le proff attendit qu'il ait fini de vider son sac pour lui tendre une feuille d'inscritions tout en lui disant

Oui Oui d'accord !! En attendant rempli moi cette fiche stp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://stan-america.skyblog.com
Luc Gremandin

Luc Gremandin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2007

Inscriptions aux cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours de dessin   Inscriptions aux cours de dessin - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:39

Il fit la moue en remarquant que le proff ne s'énervait pas plus que ça, après sa remarque assez désagréable.
Il prit le papier qu'il lui tendait et le regarda ...Puis regarda le proff et enfin attrapa un stylo qui était sur le bureau, et se mit à noter :

Nom: Gremandin
Prénom: Luc
âge: 17
inspiration: la mort (ça c'était pour provoquer le proff)
motivations: Aucune

Puis en lui rendant le stylo et le papier lui dit


Pour les questions du genre "les professions des parents" vous éviterez !!!
Et si vous voulez vraiment être renseigné, je vais vous dire que j'ai fugué de mon ancienne école .... Comme ça ... vous pourrez évité toutes les questions types !!


Il regarda un peu partout dans la salle et puis s'en alla sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Kimina Parton

Kimina Parton


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

Inscriptions aux cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours de dessin   Inscriptions aux cours de dessin - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:32

Kimina entra dans la salle et salua le prof.
Bonjour.
Celui-ci lui tendit une feuille qu'elle s'empréça de remplir.

nom: Parton
prénom: Kimina
âge: 16 ans
inspiration: l'envirronement qui m'entoure.
motivations: se perféctonnait dans une de ses pations
Revenir en haut Aller en bas
Florentin Legoly

Florentin Legoly


Nombre de messages : 227
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Inscriptions aux cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours de dessin   Inscriptions aux cours de dessin - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:58

Flo' soufflait un peu en voyant ce drôle de garçon partir, mais il vit une jeune fille arriver à la seconde suivante. Elle paraissait nettement plus sympathique. Il lui tendit une feuille qu'elle rempli en temps record puis la lui rendit.
Flo' sourit en disant


Tres bien, merci !! Le cours devrait commencer demain ou après demain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://stan-america.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Inscriptions aux cours de dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours de dessin   Inscriptions aux cours de dessin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions aux cours de dessin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» inscriptions aux cours d'anglais
» Salle 8 : Arts et Dessin. Florentin Legoly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
victorias-school :: ۞ Victoria's-School ۞ :: ₪ Inscriptions ₪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser