victorias-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

victorias-school

victorias- school
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Salle 8 : Arts et Dessin. Florentin Legoly

Aller en bas 
+2
Elya Auviel
Florentin Legoly
6 participants
AuteurMessage
Florentin Legoly

Florentin Legoly


Nombre de messages : 227
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Salle 8 : Arts et Dessin. Florentin Legoly Empty
MessageSujet: Salle 8 : Arts et Dessin. Florentin Legoly   Salle 8 : Arts et Dessin. Florentin Legoly Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:37

Flo' decida de commencer son cours aujourd'hui. Il avait affiché un peu partout pour renseigner les élèves, les nouveaux s'inscriront au fur et a mesure...
Il entra donc dans ce qui serait sa salle de cours. Il y avait une sorte d'estrade ou était le bureau et un tableau veledas.
Dans toute la piece les chaises et tables étaient disposées en rangée.
Il posa son cartable a coté du bureau, ouvrit la porte en grand, regarda sa monter voyant qu'il lui restais 10 bonnes minutes avant le début du cours. Il s'assit a moitié sur le bureau, et commença a regarder la liste des élèves deja inscrits en les attendants avec impatience, mais confiant. Il avait revisé deja plusieurs fois dans sa tête exactement ce qu'il devait dire et faire. Il n'vais pas le tract bien que ce fut son premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://stan-america.skyblog.com
Elya Auviel

Elya Auviel


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/06/2007

Salle 8 : Arts et Dessin. Florentin Legoly Empty
MessageSujet: Re: Salle 8 : Arts et Dessin. Florentin Legoly   Salle 8 : Arts et Dessin. Florentin Legoly Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:08

On était un jeudi d'un joli jour de juin, lorsque la jeune Elya décida d'aller de se lever de son lit. Elle venait de se réveiller dans cette école qui s'annoncait déjà réserver de mauvaises surprises... Peut-être que caelà serait mieux que tous les autres établissement qu'elles avait vécue ? Ca, elle n'en savait rien. En tout cas, le temps était idéal, le soleil brillait dans le ciel d'un bleu océan où seul quelque nuages blancs-neige se permettaient de venir perturber cette ambiance un peu trop bleu.
La jeune fille observa cette herbe bien verte, sous ce soleil bien chaud, a travers la fenetre de sa chambre dans laquelle elle vivait depuis à peine un jour. Mais malheuresement, elle ne pourrait pas profiter de la nature aujourd'hui. Dans une voire deux heures, un cours l'attendait. Cours. Rien que ce mot... Ou même école, lycée, travailler, prof... Tous ces termes suffisaient à amener des pensées négatives à Elya.

Mais en fait, des pensées négatives, elle n'avait même pas besoin de penser à ca pour en avoir. Pas que Elya soit insociable, bien sur... Elle était ce qu'elle était, c'est tout. Et personne n'avait à l'a juger ! Elya s'étendit, en laissant échapper un baillement. Elle avait pourtant l'habitude de se lever tôt... Miss Auviel s'habilla rapidement. Un jean, un T-shirt... Elya alla ensuite se passer un coup de brosse sur ses longs cheveux bruns. Un coup de crayon sous les yeux, et ca y était. Elya était plus ou moins prête à commencer la journée. C'était un cours de quoi déjà ? Ah oui, de dessin... Franchement Elya n'avait pas de don spécial, ne dessinait pas comme Picasso ou n'importe qui d'autres peintres célèbres... Elle se débrouillait, c'est tout. Ce qui était déjà pas mal, en sois.

La jeune fille étendit rapidemment ses couvertures sur son lit et remonta son oreiller avant se souffler et de se diriger vers son sac Eastpak noir... Elle avait deux trois feuilles blanches, dont deux d'entre elles étaient froissées... *Tant pis, pour le peu que j'vais dessiner...* Elya misten vracs ses crayons de couleurs et sa peintures, ne sachant pas vraiment ce qu'il fallait apporter. La jeune fille prit son sac et l'enfila sur son dos. Ca y est. C'est partie. En route vers "l'aventure", en route vers le cours de dessin qui s'annonce déjà pourrit. Elya était pas de super humeur, comme à chaque cours, voire à chaque moment de la journée... Et elle savait qu'elle ne se laisserait pas faire si le prof était désagréable ou si il lui demandait quelque chose qu'elle n'avait pas envie de faire. Mais bon, avec un peu de chance, ca serait un prof tout pourri qui ne soule pas trop les élève... Elya, en particulier.

Mlle Auviel arriva donc devant la porte de la classe, qu'elle s'enpressa d'ouvrir. Enfin, elle ne "s'empressa" pas forcément, vue sa trèès faible envie d'aller en cours. Elle ne prit pas la peine de le saluer mais jeta un bref coup d'oeil vers lui sans remarquer sa beauté [XD].
Il avait l'air "bof".
Bien qu'on ne pouvait pas vraiment juger quelqu'un juste au physique. Elle allait voir de toute facon. Elya s'assit à une table, vers le fond en laissant tomber son sac à ses pieds. Elle croisa les jambes et attendit sans dire un mot, les cheveux devant ses yeux.


[XD Méééchant ^^' Aller, les autres répondez XD]


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florentin Legoly

Florentin Legoly


Nombre de messages : 227
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Salle 8 : Arts et Dessin. Florentin Legoly Empty
MessageSujet: Re: Salle 8 : Arts et Dessin. Florentin Legoly   Salle 8 : Arts et Dessin. Florentin Legoly Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:16

[ mdrr, tkt le vieu proff croulant va s'occuper de toi ^^ Mais j'attend qu'il y ait d'autres qui se ramenent pour repondre ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://stan-america.skyblog.com
Elodie Wood
CandyWoman
Elodie Wood


Nombre de messages : 168
Localisation : Dans les bras d'mon cheri a moua tute seule!
Date d'inscription : 29/04/2007

Salle 8 : Arts et Dessin. Florentin Legoly Empty
MessageSujet: Re: Salle 8 : Arts et Dessin. Florentin Legoly   Salle 8 : Arts et Dessin. Florentin Legoly Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:17

Elo' bailla.Elle etait deja dans les couloirs,a cette heure si tot du
matin.Elle n'arrivait plus a dormir et ayant un cour d'anglais,elle se dit
qu'il fallait mieux ne pas etre en retard.Regardant sa montre,elle se
dessida a avencer.Elle marcha donc,vers la porte de la salle du cour
d'anglais.Elle avait hate d'y etre...!Elle frappa deux p'tits coups a la porte
pour montrer qu'elle arrivait et ouvrit la porte.Elle regarda a l'interieur.Il
n'y avait qu'une eleve et le prof.Non,elle n'etait vraiment pas en
retard....'D!
Elle sourit au deux et uniques personnes qui etaient dans la salle et alla
s'assoire,vers le fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://victorias-school.forumactif.fr
Carrie Bradshaw

Carrie Bradshaw


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

Salle 8 : Arts et Dessin. Florentin Legoly Empty
MessageSujet: Re: Salle 8 : Arts et Dessin. Florentin Legoly   Salle 8 : Arts et Dessin. Florentin Legoly Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:20

tu t'es tromper de sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florentin Legoly

Florentin Legoly


Nombre de messages : 227
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Salle 8 : Arts et Dessin. Florentin Legoly Empty
MessageSujet: Re: Salle 8 : Arts et Dessin. Florentin Legoly   Salle 8 : Arts et Dessin. Florentin Legoly Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:31

[, j'avoue !! T'était pas bien réveillée !! Ici c'est le cours d'aaart pas english ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://stan-america.skyblog.com
Luc Gremandin

Luc Gremandin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2007

Salle 8 : Arts et Dessin. Florentin Legoly Empty
MessageSujet: Re: Salle 8 : Arts et Dessin. Florentin Legoly   Salle 8 : Arts et Dessin. Florentin Legoly Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:45

Luc avait passé sa premiere bonne nuit depuis très lontemps !!
Ayant toujours dormi dans des couettes, il laissa tomber les draps en se disant que sa le rendrait en retard, mais ça n'était qu'une excuse !!
Il n'avait aucune affaire pour travailler et s'en foutait un peu ...
Il se dirigea vers la salle d'Art et y entra sans rien dire, les mains toujours dans les poches. Il vit le regard du proff le suivre, peut être attendait il qu'il lui fasse une révérence ?!
Luc s'assit à la premiere table venue (celle du fond xD)
posa ses bras dessus, soupira fortement et devisagea les élèves deja présents tour à tour. Que faire d'autre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Line Copper

Line Copper


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/05/2007

Salle 8 : Arts et Dessin. Florentin Legoly Empty
MessageSujet: Re: Salle 8 : Arts et Dessin. Florentin Legoly   Salle 8 : Arts et Dessin. Florentin Legoly Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:19

Line se réveilla à la sonnerie de son réveil. Ou plutôt, à la radio automatique qui s'enclenche. A 7h00, les présentateurs proposent des concours ou on doit deviner le titre de la chanson qu'ils passent.
Elle devenait assez lassante comme station de radio, mais Line ne s'en servait que pour se réveiller, pas pour l'écouter en restant en boule sous sa couette comme le font certaines personnes. Elle l'éteignat tout de suite, se leva, fit son lit, enfila une petite robe d'été d'un jaune doux, des pieds-nus beige. Elle se brossa les cheveux et les attacha avec une pince crocodile.
Puis, elle descendit tranquillement à la cafet' ou elle avala un café et un pain au chocolat. Puis elle remonta pour se brosser les dents et prendre ses affaires de cours. Au moment de redescendre, elle attrapa un petit sac à la mode, bleu ciel, dans lequel une trousse rempli de pinceaux et de peinture s'y trouvait. Elle avait également un bloc de grandes feuilles et un petit bloc-notes pour prendre les cours, si il y en aurait. Elle arriva dans la salle ou il y avait deja quelques élèves. Elle sourit au professeur en faisant un petit signe de tete et alla s'asseoir au 2e rang, dans la rangée du milieu.
Elle pose son sac sur sa table et commença à déballer ses affaires.


[ pas le temps d'en faire plus >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://louvie.skyblog.com
Florentin Legoly

Florentin Legoly


Nombre de messages : 227
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Salle 8 : Arts et Dessin. Florentin Legoly Empty
MessageSujet: Re: Salle 8 : Arts et Dessin. Florentin Legoly   Salle 8 : Arts et Dessin. Florentin Legoly Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:47

Florentin avait attendu quelques minutes, le temps que plusieurs élèves aient le temps d'arriver, puis, lorsqu'il fut 8h35, il se décidea quand même à commencer son cours. Il referma la porte, de façon à ne pas être dérangés par les autres élèves qui passeraient dans le couloir, puis, vint à son bureau et sourit aux élèves deja présents, avant de dire

Bien, tout d'abord, je vais vous dire que c'est ma première année en tant que proff et qu'à ce titre je n'hésiterais pas à essayer toute sorte de punitions différentes afin de garder le silence dans cette classe. Je vous autorise à chuchoter mais je vous demanderais de suivre quand même mon cours. Si celui-ci ne vous interresse pas, j'aimerais que les personnes sortent maintenant pour évité que le cours ne soit coupé toutes les 2 minutes.
Je ne suis pas là pour vous barber avec toutes sortes de connaissances tels que "L'histoire de l'Art" ou "La vie privée de Picasso".
Moi, j'aime plutôt vous faire travailler sur toutes sortes de sujets au cours de l'année. Hé bien, pour commencer je vais me présenter et juste vous demander à chacun votre prénom, afin que je me souvienne.

Je m'appelle Florentin Legoly !!
Vous pouvez m'appellez Mr Legoly ou Florentin tout simplement.
Bien, vous pouvez me dire votre prénom à chacun s'il vous plait ?

Il se dirigea vers la premiere personne devant lui, une jeune fille blonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://stan-america.skyblog.com
Line Copper

Line Copper


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/05/2007

Salle 8 : Arts et Dessin. Florentin Legoly Empty
MessageSujet: Re: Salle 8 : Arts et Dessin. Florentin Legoly   Salle 8 : Arts et Dessin. Florentin Legoly Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:30

Se trouvant être la seule fille blonde de la salle, Line se sentit bien obligée de commencer bien qu'ayant le proff juste au dessus d'elle, elle prit une grande inspiratioon et déballa

Hé bien, moi, Je m'apelle Line Copper.

Sans vouloir rajouter un seul mot de plus, elle se retourna vers la personne qui était la plus près d'elle, une jeune fille aux cheveux noirs.
Afin qu'elle se présente à son tour, une fois que la jeune fille ai captée son regard, Line se tourna vers le proff en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://louvie.skyblog.com
Elya Auviel

Elya Auviel


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/06/2007

Salle 8 : Arts et Dessin. Florentin Legoly Empty
MessageSujet: Re: Salle 8 : Arts et Dessin. Florentin Legoly   Salle 8 : Arts et Dessin. Florentin Legoly Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:44

Elya était toujours plus ou moins bien installée, assise sur une chaise devant une table, au fond de la classe. Elle regardait les élèves défiler devant elle tout en tortillant une mèche de ses longs cheveux bruns. La jeune fille tirait cette pauvre mèche dans tout les sens plus par habitude que par impatience. La premiere personne qui franchit la salle fut une jeune fille, d'environ le même age qu'Elya qui avait des cheveux d'un blod poupée barbie. Impossible de deviner si c'était sa couleur naturelle mais quoi qu'il en soit cette fille était d'une laideur peu commune. Elle affichait un air qui voulait clairement dire que cette jeune personne dont Elya ignorait le nom était fatiguée et avait encore la tête dans le cul brouillard...

Cette blondasse sourit au professeur puis à Elya qui ne lui rendit bien évidemment pas son sourire. Et puis quoi encore ? Elya ne connaissait pas cette fille et rien que le fait qu'elle lui avait sourit put permettre à Elya de la juger et de se dire clairement que cette blonde n'allait surement pas faire partit de ses fréquentations. La blonde se dirigea vers le fond et Elya détourna la tête de cette élève sans interet apparent. Elle continua a tourner sa mèche de droite a gauche puis de gauche a droite en se demandant si les autres élèves n'allait pas tarder à arriver pour que le cours commence rapidement et qu'il se termine rapidemment. Il était quand même 8h12 à sa montre et tous les autres cours devaient, d'après ce qu'en savait Elya, commencer à 8h pile.

Mais bon, elle ne pouvait qu'attendre. C'est au moment ou cette pensée arriva jusqu'au cerveau de Miss Auviel qu'un autre élève entra. Un garcon cette fois. Brun, plutôt pas mal. Il franchit la porte de la salle de classe, les mains dans les poches, preuvent qu'il ne semblait pas montrer un très grand interet au cours ou en tout cas, a cette matiere. Celui là s'assit également à une table au fond comme si tous les élève semblait etre attiré par le fond. Peut-être y avait-il un champs magnétique ou quelque chose comme ca ? A moins qu'ils ne voulaient faire comme la merveilleuse Elya . . ?
De toute facon, la jeune fille soupira et commenca à sortir ses affaires. Autant ne pas perdre son temps et faire quelque chose. Elle étala ses feuillent blanches et roula un boules les feuillent froissés. Tant pis pour les arbres... Elle se pencha a nouveau vers son sac Easpack noir et en ressortit des pinceux, de la peintures et le neccessaires pour dessiner avec entre autre des crayons et des feutres.

Un coup d'oeil a sa montre pour voir qu'il était 8h20 et que le prof n'avait toujours pas commencer son cours. Il attendait quoi celui la ? Peut etre d'autres élèves . . ? C'était sur qu'ils n'étaient que trois et un cours à trois ne doit pas etre très agréable pour un prof. Quoi qu'il en soit, il fallait que les autres se dépechent un peu si ils ne voulaient pas qu'Elya s'endorme avachit sur sa table...
Un nouveau bruit en direction de la porte et Elya se tourna vers celle ci. Quelqu'un d'autre venait de faire son apparition. Une autre blonde. A croire qu'elle était la seule brune de l'établissement !! Ses cheveux étaient déjà plus potable que l'autre bien que sa tête ressemblait étrangement à un lama ou un dromadaire... Un croisé entre les deux, peut etre ?


Elle portait une robe un peu jaune, quelque peu ridicule... Le gout vestimentaire ne devait pas etre le fort de celle la. Cette fille alla s'installer au deuxieme rang et ENFiiiiiiN, le prof se décida a commenca son cours qui s'annoncait assez pourrit :

"Bien, tout d'abord, je vais vous dire que c'est ma première année en tant que prof et qu'à ce titre je n'hésiterais pas à essayer toute sorte de punitions différentes afin de garder le silence dans cette classe."

Elya ne put s'empecher de lacher un leger rire a peine perceptible. Ainsi, ce prof était nouveau et s'autorisait des le premier jours a parler comme ca a ses élèves. Peut-être ne savait-ils pas que les punitions corporelles n'étaient plus légales depuis un bails ."Toutes sortes de punitions différentes" ... Qu'est-ce qu'il voulait dire par la ? Quelle crétin. Rien qu'a sa premiere phrase, Elya ne put s'empecher d'éprouver pour lui un certains mépris.

"Je vous autorise à chuchoter mais je vous demanderais de suivre quand même mon cours. Si celui-ci ne vous interresse pas, j'aimerais que les personnes sortent maintenant pour évité que le cours ne soit coupé toutes les 2 minutes."

Bien sur le cours n'interressait absolument pas Elya mais c'était son premier cours et elle avait quand même hate de voir comment ce débile de prof débutant allait se débrouiller. C'est pour celà que la jeune fille se tut et qu'elle ne dit rien bien qu'un leger sourire s'était dessiner a nouveau sur ses levres.

"Je ne suis pas là pour vous barber avec toutes sortes de connaissances tels que "L'histoire de l'Art" ou "La vie privée de Picasso".
Moi, j'aime plutôt vous faire travailler sur toutes sortes de sujets au cours de l'année. Hé bien, pour commencer je vais me présenter et juste vous demander à chacun votre prénom, afin que je me souvienne."


Ca y est, l'habituelle présentation qui avait en général lieu a chaque premier cours. C'était ridicule et la jeune fille avait du mal a comprendre pourquoi beaucoup de prof avait l'habitude de faire ca. Si ils voulauient savoir leurs prénom, il suffisait de le lire sur les travaux qui seront effectuer !

"Je m'appelle Florentin Legoly !!
Vous pouvez m'appellez Mr Legoly ou Florentin tout simplement.
Bien, vous pouvez me dire votre prénom à chacun s'il vous plait ?"


*Tss.* Legoly ! Quel nom ridicule et qui en loccurence convenait parfetement à ce gogole. Elya trouva que le fait qu'on puisse l'appeler par son prénom fesait référence aux petites sections de maternelles ou la aussi les proffesseurs se fesait appeler ainsi. Celà ne l'étonna néammoins pas de cet espece de professeur.
Il se dirigea ensuite vers une premiere élève, la blondinette n°2 qui se révéla s'appeler Line Copper. Mais ce qui surpris la jeune Elya fut que cette même blondinette se tourna ensuite vers elle comme si elle voulait qu'Elya prenne la parole. Elle haussa les sourcils et après un instant de silence, elle dit d'un ton plus neutre que froid :


"Elya Auviel."

Elle détourna ses yeux vers la premiere blondasse pour qu'elle prenne à son tours la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle 8 : Arts et Dessin. Florentin Legoly Empty
MessageSujet: Re: Salle 8 : Arts et Dessin. Florentin Legoly   Salle 8 : Arts et Dessin. Florentin Legoly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle 8 : Arts et Dessin. Florentin Legoly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Florentin Legoly
» Salle 03: Anglais [Melle Bradshaw]
» Inscriptions aux cours de dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
victorias-school :: ₪ Salles ₪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser