| Inscriptions aux cours de dessin | |
|
+4Mika McDavis Carrie Bradshaw Elodie Wood Florentin Legoly 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florentin Legoly
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours de dessin Dim 10 Juin - 20:29 | |
| ... et les string rose aussi xD Faut pas oublier !! Le string a dentelles et a froufrou rôôôse x) Wai vive les travestis [ je rassure les autres: Nous sommes dans un délire
[Mouahaha et le soutif' ? xD] | |
|
| |
Luc Gremandin
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours de dessin Sam 16 Juin - 20:25 | |
| [ hey Steph' ta fini de dragué .. ?! ]
Luc fit comme pour le cours de Anglais, il ouvrit la porte sans frapper. De toute maniere il n'avait aucun respect a faire pour un proff qui le considererai encore pour un malade hystérique et se dit que de toute maniere s'il y avait une quelconque raison, il ve reviendrai pas a ce cours ... Il se planta de la même façon devant le proff qui se revelait être un homme assez jeune ... Il e sourit pas, les mains plantées dans les poches il fixait le proff | |
|
| |
Elya Auviel
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours de dessin Sam 16 Juin - 21:59 | |
| [MDR XD T'as déjà vuue un string à dentelle et à froufrou ? Et rose avec ca ? Pas moi en tout cas XD Bon, allons y pour le string même si j'préfèèrais la cuulotte rose plus traditionnelle xD
Et pOur le haut du sous vetement, euuh XD Rose 'vec de la dentelle assortiit 'vec le bas XD
Et Mr Luc, j'vOuuwa pas en quoi le fait de parler de rose peut faire penser à d'la drague XD]
On flOod ? NAAAN XD | |
|
| |
Line Copper
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours de dessin Sam 16 Juin - 22:23 | |
| [ mdr juste a peine !!!!] | |
|
| |
Florentin Legoly
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours de dessin Dim 17 Juin - 13:49 | |
| Lorsque le flux d'élèves tous plus ou moins motivés, furent sortis de la salle, flo' se demanda sil'école ne manquerait pas d'élèves ... A ce moment, un jeune garçon entrit dans coup, sans avoir frappé à la porte et se planta devant lui sans rien dire, les amisn enfonçés dans son jean délavé.
Je peux faire quelque chose pour toi ?? Peux être désires tu t'inscrire | |
|
| |
Luc Gremandin
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours de dessin Mer 20 Juin - 16:23 | |
| Luc soupira assez fort de façon à se que le proff l'entende. Il venait de sortir de l'inscritpion du cours d'anglais et pensait bien que les proffs étaient tous pareil ... NUL !! Cette fois il était assez énervé
Mais oui je viens m'inscrire !!!!!!! J'hallucine !! Vous faites un jour spécial inscriptions et lorsque quelqu'un entre vous lui demandez s'il vient s'inscrire !!! Hé bah nan, tiens, moi je viens acheter des strings pour ma grand mère Ou des joujoux pour mon chien qui va venir vous bouffer!! [ pendant que vous êtes dans le délires des strings ...] | |
|
| |
Florentin Legoly
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours de dessin Mer 20 Juin - 20:59 | |
| Au grand étonnement de Flo', le garçon se mit a brailler et a l'engueuler limite l'insulter !! Le proff attendit qu'il ait fini de vider son sac pour lui tendre une feuille d'inscritions tout en lui disant Oui Oui d'accord !! En attendant rempli moi cette fiche stp !! | |
|
| |
Luc Gremandin
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours de dessin Jeu 21 Juin - 16:39 | |
| Il fit la moue en remarquant que le proff ne s'énervait pas plus que ça, après sa remarque assez désagréable. Il prit le papier qu'il lui tendait et le regarda ...Puis regarda le proff et enfin attrapa un stylo qui était sur le bureau, et se mit à noter :
Nom: Gremandin Prénom: Luc âge: 17 inspiration: la mort (ça c'était pour provoquer le proff) motivations: Aucune
Puis en lui rendant le stylo et le papier lui dit
Pour les questions du genre "les professions des parents" vous éviterez !!! Et si vous voulez vraiment être renseigné, je vais vous dire que j'ai fugué de mon ancienne école .... Comme ça ... vous pourrez évité toutes les questions types !!
Il regarda un peu partout dans la salle et puis s'en alla sans demander son reste. | |
|
| |
Kimina Parton
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours de dessin Jeu 21 Juin - 22:32 | |
| Kimina entra dans la salle et salua le prof. Bonjour. Celui-ci lui tendit une feuille qu'elle s'empréça de remplir.
nom: Parton prénom: Kimina âge: 16 ans inspiration: l'envirronement qui m'entoure. motivations: se perféctonnait dans une de ses pations | |
|
| |
Florentin Legoly
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours de dessin Ven 22 Juin - 12:58 | |
| Flo' soufflait un peu en voyant ce drôle de garçon partir, mais il vit une jeune fille arriver à la seconde suivante. Elle paraissait nettement plus sympathique. Il lui tendit une feuille qu'elle rempli en temps record puis la lui rendit. Flo' sourit en disant
Tres bien, merci !! Le cours devrait commencer demain ou après demain !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours de dessin | |
| |
|
| |
| Inscriptions aux cours de dessin | |
|