victorias-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

victorias-school

victorias- school
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 écartez vous .. JARRIVE !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luc Gremandin

Luc Gremandin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2007

écartez vous .. JARRIVE !!! Empty
MessageSujet: écartez vous .. JARRIVE !!!   écartez vous .. JARRIVE !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:33

Luc avait fait de l'auto stop mais comme beaucoup de personnes le pensent, les garçons qui sont sur la route, seul, avec un sac à dos n'inspire pas des masses... Il avait donc fait les 3/4 du voyage à pied.
Sauf grâce à un vieux qui avait accepté qu'il fasse un bout de trajet dans la remorque de son tracteur , comme dans les films !!
Il était donc arrivé, crevé, trempé par le mauvais temps qui faisait rage dehors et assez de mauvaise humeur ...
Les grandes écoles ne l'avaient jamais vraiment inspirées ..
Il entrit dans le grand hall éclairé, laissant dégouliner les gouttes d'eau par terre. Lorsqu'il s'aperçut que ses basquets étaient toute trempée autant à l'interrieur qu'à l'exterrieur et qu'elles faisaient des traces immondes sur le beau par-terre luisant pour l'arrivée des jeunes élèves, il les enleva et les fourra dans son sac.
Assez bizarre noterez vous d'arriver pieds nus dans sa nouvelle école ... mais vous apprendrez que Luc est tout sauf normal !!
Il posa son sac sur un banc et s'asseya par terre, dos contre le mur pour souffler un peu. ( ça aussi c'est bizarre )
Il repenssait à toute la route qu'il avait fait et était pas peu fier d'avoir réussi !! Apres avoir passé une tres mauvaise nuit en compagnie d'une vache qui bougait tout le temps perturbée par son colocataire d'une nuit, dans la paille et les fourmis !!
Le ventre vide il était reparti très tôt afin de ne surtout pas repasser une 2e nuit du même genre ...
Il était toujours, le dos collé contre le mur, les yeux fermé, épuisé.
Il y resta bien 15 minutes ....
Revenir en haut Aller en bas
Ahito toukichu

Ahito toukichu


Nombre de messages : 102
Localisation : dans mon lit en train de dormir
Date d'inscription : 27/05/2007

écartez vous .. JARRIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: écartez vous .. JARRIVE !!!   écartez vous .. JARRIVE !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:32

[je vois que ta de l'inspiration]
eh oui Ahito passer par là, il vit arrivé un jeune homme
-Salut !
-moi c'est Ahito

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Luc Gremandin

Luc Gremandin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2007

écartez vous .. JARRIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: écartez vous .. JARRIVE !!!   écartez vous .. JARRIVE !!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:43

[ mais toi par contre t'en a pas !!]

Luc faillit s'assoupir lorsqu'il entendit une voix direSalut !
-moi c'est Ahito
Il ouvrit les yeux tout en restant par terre.Il ne dit rien
Leva un sourcil et se demandait si c'était un gros pigeon ou un mec qui voulait encore se la ramener (comme d'hab')
Il ne dit toujours rien. De toute maniere il ne savait pas quoi dire ou faire.
Il n'était pas mal à l'aise. Disons qu'il cherchait à rendre l'autre mal à l'aise.
Il soupira et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Ahito toukichu

Ahito toukichu


Nombre de messages : 102
Localisation : dans mon lit en train de dormir
Date d'inscription : 27/05/2007

écartez vous .. JARRIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: écartez vous .. JARRIVE !!!   écartez vous .. JARRIVE !!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:45

[oui exactement]
Ahito fut surpris par le soupirement de Luc
*ok bon on va essayer autrement*
-et toi ?
tu t'appelle comment
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bradshaw

Carrie Bradshaw


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

écartez vous .. JARRIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: écartez vous .. JARRIVE !!!   écartez vous .. JARRIVE !!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:20

pasait par là et vous ahito et un autre gars
-bonjour !
-Je m'appelle Carrie Bradshaw
Revenir en haut Aller en bas
Ahito toukichu

Ahito toukichu


Nombre de messages : 102
Localisation : dans mon lit en train de dormir
Date d'inscription : 27/05/2007

écartez vous .. JARRIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: écartez vous .. JARRIVE !!!   écartez vous .. JARRIVE !!! Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:58

-bonjour m'dame
sourit
-euh par contre il est pas très causant j'ai même pas encore entendu sa voie
chuchota-t-il à la prof
Revenir en haut Aller en bas
Luc Gremandin

Luc Gremandin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2007

écartez vous .. JARRIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: écartez vous .. JARRIVE !!!   écartez vous .. JARRIVE !!! Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:53

Il allait répondre au jeune homme qui se tenait devant lui lorsqu'il entendit ujne deuxième personne débarquer en se présentant comme une Carrie quelque chose ... Il s'arrêta dans son élan et fixa la femme.
Il la regarda de bas en haut...
Elle était adulte. Une proff ??
Rien qu'à cette idée il fit une grimace.
Alors, ignorant superbement la femme il se tourna vers le mec et lui dit


... Je suis Luc.

Puis il se tût, d'abord il n'aimait pas parler pour rien... baratiner comme les filles ça servaient à rien !! Il répondait donc aux questions sans enchainer sur autre chose. Il était encore et toujours assis par terre, trempé; à faire pitier
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bradshaw

Carrie Bradshaw


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

écartez vous .. JARRIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: écartez vous .. JARRIVE !!!   écartez vous .. JARRIVE !!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:36

-Enchantée Luc !
Revenir en haut Aller en bas
Ahito toukichu

Ahito toukichu


Nombre de messages : 102
Localisation : dans mon lit en train de dormir
Date d'inscription : 27/05/2007

écartez vous .. JARRIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: écartez vous .. JARRIVE !!!   écartez vous .. JARRIVE !!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:30

*eh ba voila*
-enchantée
tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Luc Gremandin

Luc Gremandin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2007

écartez vous .. JARRIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: écartez vous .. JARRIVE !!!   écartez vous .. JARRIVE !!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:13

Toujours assis, de toute maniere il n'avait pas l'intention de bouger pour l'instant il it la main du mec se tendre devant lui.
Il hésitait. Il avait toujours était distant envers les autres et n'avait jamais eu beaucoup de copains, voir rares !!
Il regarda la main.
Puis regarda le garçon.
Se demanda en passant pk la femme lui avait parlé alors qu'il ne lui avait rien dit.
Et simplement dit


Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bradshaw

Carrie Bradshaw


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

écartez vous .. JARRIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: écartez vous .. JARRIVE !!!   écartez vous .. JARRIVE !!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:52

-Je dois y aller, je compte sur toi pour venir à mes cours Luc Wink
partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écartez vous .. JARRIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: écartez vous .. JARRIVE !!!   écartez vous .. JARRIVE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
écartez vous .. JARRIVE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
victorias-school :: ₪ Hall ₪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser