victorias-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

victorias-school

victorias- school
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 fait du shopping

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carrie Bradshaw

Carrie Bradshaw


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

fait du shopping Empty
MessageSujet: fait du shopping   fait du shopping Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:44

Sa faisait un peu près une semaine que Carrie était à victoria school, une semaine qu'elle n'avait pas fait de SHOPPING (le shopping c'est sa drogue).Elle alla en ville à pied, histoire de visiter en même temps. Elle s'arrêta devant une galerie qui avait l'air pas mal du tout ! Elle entra donc dans la "galerie Lafayette", s'acheta 2 sacs, 1chapeau, 4 pantalons, et 2 trench. Une fois sortie elle continua son chemin, et vu le magasin "Chanel" elle entra, et s'acheta 2 paires de chaussures. Elle sortie et regarda avec des yeux écarquillées le magasin de chaussures "Manolo blahnik" elle y alla, et pris 1 paire de chaussure absolument MERVEILLEUSE !! Il était 5h, elle alla dans un bar boir un coup . ^^


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Line Copper

Line Copper


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/05/2007

fait du shopping Empty
MessageSujet: Re: fait du shopping   fait du shopping Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:05

Line n'avait rien a faire en celle belle apres-midi ensoleillée.
Elle decida donc d'aller faire un p'tit coup de shopping !!!
Elle marchait dans les rues trnaquillement, le vent soulevant légèrement sa robe blanche a étoiles bleues et ses longs cheveux blonds.
Elle zieutait a droite a gauche, s'arrêtant de temps en temps pour contempler une petite tenue dans une vitrine...
Elle hurla de joie lorsqu'elle aperçue le magasin "manola Blanik"
Elle courut a l'entrée, toute joyeuse, et erra un peu dans les rayons en souriant. Lorsqu'elle trouva enfin une paire de tongs "special été" et les converses tant recherchée, elle alla a la caisse pour payer. De loin, elle aperçue une jeune femme, tres jolie qu'elle avait deja vue a Victoria's School. Elle pensa que c'était une professeure mais elle n'en était pas très sûre et préfera ne pas l'aborder.
Après être sortie, elle se dirigea vers une toute petite boutique qui fesait l'angle de la rue et qui vendait pas cher des jolies jupes légères...
La dedans, elle trouva son bonheur, elle s'acheta 2 robes (une blanche et l'autre grisette), une jupe discrette a rayures, un chapeau d'été et un débardeur bleu.
Elle était rayonnante lorsqu'elle entrit dans un bar appelé "le Clint".
Drôle de nom pensa t'elle tandis qu'elle avalait sa salive avec douleurs, a cause de sa gorge désséchée. Elle commanda un grand verre d'Orangina frais et alla s'assoir a une petite table sur la terrasse. Elle sirotait tranquillement lorsqu'elle faillit s'étouffer; la jeune femme proff de l'école était a la table d'a coté. Elle dégustait aussi une boisson avec ardeur.
Lorsque leurs regards se croisèrent, elle se sentit obligée de répondre.


Oh !! Bonjour !! Vous êtes la professeur d'Anglais n'est ce pas ?! Je vous ai aperçue au magasin manola.

Elle pensa d'ailleurs qu'elle avait totalement zappé d'aller s'inscrire a son cours ... Puis en aperçevant les nombreux paquets aux pieds de la femme elle continua

Oh !!!!!! Vous aussi vous aimez le shopping ?? Moi c'est presque ma passion avec le lèche-vitrine ( bien sûr le shopping c'est beaucoup mieux puisqu'on achète) ... C'est une belle apres-midi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://louvie.skyblog.com
Carrie Bradshaw

Carrie Bradshaw


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

fait du shopping Empty
MessageSujet: Re: fait du shopping   fait du shopping Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:01

Carrie était un peu génée de ne pas l'avoir aborder un premier, étant donner qu'elle était plus vieille que la jeune fille qui était en face d'elle.

-Je m'appelle Carrie Bradshaw .Oui c'est sa, je suis prof d'anglais. Je vois que vous êtes, vous aussi une fan des chaussures de Manolo blahnik !Quel grand couturier !!!!!! Vous aussi vous aimez le shopping à se que je voit, moi c'est ma drogue!

elle rigola

-Je suppose, que vous êtes une élève de victoria's school, il me semble vous avoir déjà vu !
Revenir en haut Aller en bas
Line Copper

Line Copper


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/05/2007

fait du shopping Empty
MessageSujet: Re: fait du shopping   fait du shopping Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:37

Line sourit, vida son verre.

Oui je suis a Victoria's School !! Depuis pas très lontemps mais je me suis deja habituée aux horaires !!
D'ailleurs, je suis désolée, j'ai oubliée d'aller m'inscrire a votre cours ... Ce n'est pas trop tard j'espère ?!
Mais je vous préviend je suis aussi concluante qu'une chaussette en anglais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://louvie.skyblog.com
Carrie Bradshaw

Carrie Bradshaw


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

fait du shopping Empty
MessageSujet: Re: fait du shopping   fait du shopping Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:48

-Les cours ont déjà commençés mais tu peux toujours venir demain matin t'inscrire! Tu sais au début moi aussi j'était nul en anglais! Il suffit de travailler un peu et faire quelques efforts! Regarde moi, avant je détéster l'anglais, maintenant je suis devenu une prof !
Revenir en haut Aller en bas
Line Copper

Line Copper


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/05/2007

fait du shopping Empty
MessageSujet: Re: fait du shopping   fait du shopping Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:59

Elle soupira en entendant la proff parler ...
Sa oui,c'étais bien une proff pour dire ça !!
Ils disent tous ça !!
"travaille et tu réussira" Facile a dire, dur a faire !!!
A la fin ls sont presque lassant a répéter toujours le même disque !!!


mmh mmh !!
Oui merci, je vais faire des efforts...
Je viendrais m'inscrire des que je rentrerais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://louvie.skyblog.com
Carrie Bradshaw

Carrie Bradshaw


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

fait du shopping Empty
MessageSujet: Re: fait du shopping   fait du shopping Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:06

-Ok !
Elle regarda sa montre
-Eh bien ! Mine de rien il est déjà 19h00
Elle se leva en prenant tous ses paquets
-Je rentre à l'école, veux tu que l'on partage un taxis, je suis venu à pied, mais vu que j'ai tous ces paquets...Au moins que tu reste encore en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Line Copper

Line Copper


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/05/2007

fait du shopping Empty
MessageSujet: Re: fait du shopping   fait du shopping Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:21

Elle se leva en même temps en souriant

Oui je vous remercie !! Je vais rentrer aussi !! On pourrait se partager un taxi et se partager les frais, cela couterait moins chere a chacune !! Merci !!

Elle attrapa tous ses paquets, laissa 2 euros en pourboires et suivit la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://louvie.skyblog.com
Carrie Bradshaw

Carrie Bradshaw


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

fait du shopping Empty
MessageSujet: Re: fait du shopping   fait du shopping Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:28

elle alla en direction de la route pour attrapper un taxis, un s'arrêta elle fit signe à Line de passer avant elle, la jeune fille monta, elle monta après elle.
-Alors, raconte moi, dans quel école était tu avant?
Revenir en haut Aller en bas
Line Copper

Line Copper


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/05/2007

fait du shopping Empty
MessageSujet: Re: fait du shopping   fait du shopping Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:36

La jeune proff arrêta un taxi et l'a laissa monter avant elle et la suivit ...
Puis elle lui demanda dans quelle école elle était avant qu'elle n'arrive a Victoria's. Elle répondit poliment:


Hé bien, avant d'arriver ici, j'étais dans un Lycée normal... général quoi ... Mais j'ai déménagé et j'ai trouvée cette école tout pres et assez bien a mon goût, enfin j'espere !!
Avant j'habitais près de Marseille, pour vous dire que ce n'est pas tout près !!!

Puis elle hésita a poser sa question, peut être n'était il pas poli d'interroger des professeur sur leur vie privée... Mais elle se lança quand même !!

Euh, et vous ? Avant d'être enseignant ici, que fesiez vous ?? Et ou ?? Si ce n'est pas indiscret ...
Revenir en haut Aller en bas
http://louvie.skyblog.com
Carrie Bradshaw

Carrie Bradshaw


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

fait du shopping Empty
MessageSujet: Re: fait du shopping   fait du shopping Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:36

-Nan, ne t'inquiète pas! Avant j'étais prof de français à Londres je suis venu ici parce que j'ai était muté, ce qui n'a pas plus à mon fiancé d'ailleurs ....Sad
Revenir en haut Aller en bas
Line Copper

Line Copper


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/05/2007

fait du shopping Empty
MessageSujet: Re: fait du shopping   fait du shopping Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:28

Line écouta la proff.
Elle parla de son fiancé, sans se douter de rien elle enchaina


Ah oui ?? Pourquoi lui il travaille plus loin sans doute ...Mais c'est pas grave vous vous revoyez pendants les week end !!
Et puis vous avez les mêmes vacances que nous ... ça devrait aller !!


Le taxi était presque arrivé, elle rassembla tout ses paquets
Revenir en haut Aller en bas
http://louvie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





fait du shopping Empty
MessageSujet: Re: fait du shopping   fait du shopping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fait du shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
victorias-school :: ₪ Ville ₪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser