victorias-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

victorias-school

victorias- school
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Elya Auviel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elya Auviel

Elya Auviel


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/06/2007

Elya Auviel Empty
MessageSujet: Elya Auviel   Elya Auviel Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:42

.:Pers'o:.

Nom: Auviel

Prenom: Elya

Surnom: Le premier qui lui donne un surnom est mort.

Age: 16 ans, 17 à la fin de l'année.

Origine: Anglaise.

Caractere: Le caractere de Miss Auviel est tellement complexe que si je m'entreprenait de tout expliquer, j'y prendrais des heures. Ce qu'il faut savoir en premier, c'est qu'il faut éviter de la contrarier. Mieux vaut être son ami que son ennemis. Mais "ami", peut-être est-ce un mot qu'Elya ne comprend pas vraiment... Disons plutôt, camarade. Ne pas chercher à la faire chier [Pardon de l'expression ^^'] et ne pas lui donner des ordres. Un coeur ? Peut-être Elya en a tel un ? Ca, seul Dieu le sait... Et encore ! Ce qui est sur, c'est qu'elle a un cerveau et qu'elle sait s'en servir. Elle est très intelligente, ce qui l'a rend assez 'dangereuse'. Pour arriver à ses fins, elle serait prête à presque tout. Sa vision de la vie est assez négative. Son caractere est flamboyant et désagréable, pour les 99 pour cent de la population. Le dernier étant autiste... Bref, tout ca pour dire que son caractere n'est pas facile à vivre et que je plains les pauvres petits élève de la Victorias-Scool.

Histoire: La petite Elya est née un beau jour d'automne en pleins milieu de l'angleterre. C'était un jour ou les feuilles orangées s'amusaient à tomber des arbres pendants que le temps passaient... Elya Auviel eut une enfance assez horrible. A son accouchement, sa mère mourrue. Son compagnon -le père d'Elya- l'éyant quitter dès qu'il eut appris que sa fiancée était enceinte. Le bébé se retrouva donc seul, passé de ses parents, passé de l'amour neccessaire pour grandir et s'épanouir. Aussitôt, Elya fut confié à un orphelinat. Mais cet orphelinat était loin de correspondre à ce que la petite fille souhaitait. C'est a dire un lieu paisible ou elle pourrait oublier un peu qu'elle n'était pas comme tous les autres. Ici au moins, elle aurait quelques choses en communs : Ils étaient tous orphelins !

La petite Elya trouva, au lieu de celà, un endroit ou la drogue, la haine, la dureté, et tous les problemes de la terre étaient comme réunis dans cet endroit. La petite fille commenca à se renfermer sur elle même. Elle apprit qu'il ne fallait faire confience à personne, que la vie en général n'était pas tout rose, que elle, Elya, n'avait pas le droit au bonheur. Elle devait avoir huit/neuf ans. Son education était délicat. L'orphelinat l'avait inscrite dans une école ou tous le monde la rejetait à cause de son isolement, du fait qu'elle ne parlait pas beaucoup etc... Elya se sentait exclu. Et quand à l'école, on préparait des cartons pour la fetes des mères, et que les autres lui disait :

"T'es vraiment une peste... Tu fais même pas de cartes pour ta mère ! Pff..! De toute facon, elle a du se suicider depuis le temps qu'elle te supporte !"

Elya avait le coeur déchiré. *Oui ma mère est morte, oui je ne lui fait pas de carte, mais non, elle ne s'était pas suicidé !!* Elya commenca a avoir des doutes ! Si en fait, sa mère qu'elle imaginait en rêve, s'était vraiment tué en voyant Elya. Si ce n'était pas pendant l'accouchement mais après ? Ce 2 juin, la petite fille avait beaucoup pleuré.
Mais ce qui lui permit d'oublié le monde dans lequel elle vivait était... le travail. Etrange, non ? Mais pourtant vrai. Mlle Auviel travaillait, travaillait toujours plus pour oublier tous les soucis qui l'embêtait. Si bien qu'elle devint une "grosse tête" comme on aimait l'appeler à l'école. Son enfance se passa ainsi comme ca.

Quand elle arriva au collègre -en troisieme exactement- elle vécu quelque chose qu'elle n'oublira jamais.
C'était un jour de printemps apparement comme les autres et Elya souffrait toujours de l'intérieur. La jeune fille alla au college, comme d'habitude. Elle avait un professeur de mathématique qui s'appelait M. Write. Ce monsieur était assez jeune et plus ou moins compétant. Elya qui travaillait beaucoup connaissait beaucoup de réponse que posait M. Write. Et un jour...

"Quelle est la racine carré 99 ?"

La jeune fille avait appris pleins de racines carré par coeur, la veille. Elle connaissait presque autant de résultat qu'une calculette. Un don, surement.
Elya leva la main, en même temps qu'une autre fille. Celle là, c'était une des "populaires" du college. Toujours à la mode, qui enchainait petit ami sur petit ami...

"Oui, Jessica ?"

La dénommé Jessica sourit à M. Write avant de répondre :

"C'est 9.9 !"

Le jeune professeur de mathématique sourit à son tours avant de l'a féliciter. "C'est très bien" avait-il dit. Mais Elya savait pertinamment que 9.9 au carré donnait 98.1.

"Escusez moi, monsieur mais ce n'est pa très correcte..."

Elya se montrait plutôt respectueuse envers les profs. C'était surement une des rares exeptions.

"Oh non !! Mlle Auviel pour une fois fermez la !! On ne vous demande pas de faire votre interressante à chercher la p'tite bête et embêter le monde !! Non mais vraiment... Vous êtes une idiote !! A chaque cours, vous ne pouvez pas vous empêcher de faire votre fayote !! Si vous cherchez à destabiliser vos camarades, je crois que vous méritez un rapport !! Alors, une derniere fois, taisez vous !"

Depuis ce jour, Elya deteste les profs en plus de tous les minables, les crétins, les lâches, les gens sans interets !!
Elle ne peut plus les supporter et a acqui une nouvelle haine.
Elya devint agressive avec le temps et encore plus solitaire...
Mais le jour de ses 16 ans, l'orphelinat décida de l'a changer d'école. C'était mieux pour tous le monde, avait-il jugé. Et voilà pourquoi aujourd'hui Elya Auviel se retrouve à la Victorias-School.

Look: Elya a un look banal, avec une certaine préférence pour le noir. Elle a deux percings dans chaques oreilles et ses cheveux sont généralement détachés. Cette jeune fille porte en général un jean et un tee shirt.

Style de Musique: Metal, Rock.

Cour(s) préféré(s): Aucun.

Star de v'tre vava: Amy Lee <3

Code du Fofo': ..?

.:Vous:.

Age: J'ai oubliié u_U'
Niveau de RPG: Je peux faires des grands Rp d'une centaines de lignes quand j'ai le courage, sinon mes Rp sont corrects ^^'

Ou avez-vous trouvé le Fofo: Campus Ondiane [Viens pour embêter Tête d'ange et Aryane T___T --> Piis Parce que c'est le fofOw à Kimy et qu'il est bien xD]
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bradshaw

Carrie Bradshaw


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

Elya Auviel Empty
MessageSujet: Re: Elya Auviel   Elya Auviel Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:50

-bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elya Auviel

Elya Auviel


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/06/2007

Elya Auviel Empty
MessageSujet: Re: Elya Auviel   Elya Auviel Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:43

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Wood
CandyWoman
Elodie Wood


Nombre de messages : 168
Localisation : Dans les bras d'mon cheri a moua tute seule!
Date d'inscription : 29/04/2007

Elya Auviel Empty
MessageSujet: Re: Elya Auviel   Elya Auviel Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:04

Biienv'nue^^

C'est b0n n,n^^

M'ciiiiiiiiiiiiii n,n^^

[J'taiideraii p0ur les Zembeter xD]

C2^^
Revenir en haut Aller en bas
https://victorias-school.forumactif.fr
Elya Auviel

Elya Auviel


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/06/2007

Elya Auviel Empty
MessageSujet: Re: Elya Auviel   Elya Auviel Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:15

Yeeeah ^^ Kiiiimy [L]
Merci =]

C'est gentil, ca XD Mais t'es sencée être la dirlOw donc ché pas si ma Elya va t'aimer XD
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Wood
CandyWoman
Elodie Wood


Nombre de messages : 168
Localisation : Dans les bras d'mon cheri a moua tute seule!
Date d'inscription : 29/04/2007

Elya Auviel Empty
MessageSujet: Re: Elya Auviel   Elya Auviel Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:50

Chuiii pwa The Diirl0 :p

[Tr0p c0mpliqué a expliquer --'']

Chuiii une éléveeeeeee___
Revenir en haut Aller en bas
https://victorias-school.forumactif.fr
Elya Auviel

Elya Auviel


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/06/2007

Elya Auviel Empty
MessageSujet: Re: Elya Auviel   Elya Auviel Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:00

Ah XD
ChOuuette, j'pourraiis t'embêter alors x]

*Huhuhû*
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Wood
CandyWoman
Elodie Wood


Nombre de messages : 168
Localisation : Dans les bras d'mon cheri a moua tute seule!
Date d'inscription : 29/04/2007

Elya Auviel Empty
MessageSujet: Re: Elya Auviel   Elya Auviel Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:02

N0n p'ske j'me défendraiis^^
Revenir en haut Aller en bas
https://victorias-school.forumactif.fr
Elya Auviel

Elya Auviel


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/06/2007

Elya Auviel Empty
MessageSujet: Re: Elya Auviel   Elya Auviel Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:08

On verra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Wood
CandyWoman
Elodie Wood


Nombre de messages : 168
Localisation : Dans les bras d'mon cheri a moua tute seule!
Date d'inscription : 29/04/2007

Elya Auviel Empty
MessageSujet: Re: Elya Auviel   Elya Auviel Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:21

Way é.è
Revenir en haut Aller en bas
https://victorias-school.forumactif.fr
Ahito toukichu

Ahito toukichu


Nombre de messages : 102
Localisation : dans mon lit en train de dormir
Date d'inscription : 27/05/2007

Elya Auviel Empty
MessageSujet: Re: Elya Auviel   Elya Auviel Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:32

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elya Auviel Empty
MessageSujet: Re: Elya Auviel   Elya Auviel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elya Auviel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
victorias-school :: ₪ Presentations ₪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser