victorias-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

victorias-school

victorias- school
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 inscriptions aux cours d'anglais

Aller en bas 
+2
Elodie Wood
Carrie Bradshaw
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carrie Bradshaw

Carrie Bradshaw


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

inscriptions aux cours d'anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions aux cours d'anglais   inscriptions aux cours d'anglais - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:04

elle rit
-Hihihihi !C'est comme vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
Mika McDavis

Mika McDavis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2007

inscriptions aux cours d'anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions aux cours d'anglais   inscriptions aux cours d'anglais - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:06

Smile -ok ! Je vais m'inscrire aux cours d'arts plastiques, aurevoir, à demain !
Il partit
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bradshaw

Carrie Bradshaw


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

inscriptions aux cours d'anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions aux cours d'anglais   inscriptions aux cours d'anglais - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:09

-Aurevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Mika McDavis

Mika McDavis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2007

inscriptions aux cours d'anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions aux cours d'anglais   inscriptions aux cours d'anglais - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:13

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luc Gremandin

Luc Gremandin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2007

inscriptions aux cours d'anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions aux cours d'anglais   inscriptions aux cours d'anglais - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:02

Luc arrivé tout juste de l'école, il alla direct au cour d'anglais ou plutot a l'inscription. Il ne toqua pas, et ouvrit normalement la porte. Il était méfiant, et vit plusieurs élèves qui ressortaient d el salle en le dévisageant.
Etait il si bizarre ou bien c'est car il est nouveau qu'il le regarde comme ça ?!
Il vit une jeuen femme assise a son bureau, il s'approcha l'oeil méfiant, sur la défensive, comme à son habitude et sans rien dire resta debout devant la proff.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bradshaw

Carrie Bradshaw


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

inscriptions aux cours d'anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions aux cours d'anglais   inscriptions aux cours d'anglais - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:32

vi se garçon arrivé
-Bonjour, je suis Melle Bradshaw. Tu viens pour les inscriptions je suppose ?!
Revenir en haut Aller en bas
Luc Gremandin

Luc Gremandin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2007

inscriptions aux cours d'anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions aux cours d'anglais   inscriptions aux cours d'anglais - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:17

Luc se tenait toujours devant la proff qui lui dit -Bonjour, je suis Melle Bradshaw. Tu viens pour les inscriptions je suppose ?!
il haussa les épaules, les mains toujours dans les poches en marmottant


Ben logiquement, si je viens ici c'est pour m'inscrire ... Puisque les cours sont obligé !! Sinan, vous faites pas de film, je serais surement pas ici !!
De toute façon, dè que sa commence a me saouler vos cours j'arrete !!


Il avait l'habitude d'être désagréable avec les proffs qu'il n'avait jamais aimé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bradshaw

Carrie Bradshaw


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

inscriptions aux cours d'anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions aux cours d'anglais   inscriptions aux cours d'anglais - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:40

-bonjour quand même
-Si tu n'a pas envie de venir à mes cours, ne vient pas. En tout cas si tu viens tu n'a pas interet a faire n'importe quoi je te previent
Revenir en haut Aller en bas
Luc Gremandin

Luc Gremandin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2007

inscriptions aux cours d'anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions aux cours d'anglais   inscriptions aux cours d'anglais - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:39

Il haussa les épaules... cette proff paraissait désagreable aussi !!
Il savait qu'il ne devait pas s'énerver sinon on le traiterait aussi de fou !!


Si j'ai pas envie, j'me tiendrais... si sa m'interesse aussi !!
Mais sinon, je fais ce que je veut quand même !! C'est ma vie !!
Et on ne me commandera pas aussi facilement
Revenir en haut Aller en bas
Elya Auviel

Elya Auviel


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/06/2007

inscriptions aux cours d'anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions aux cours d'anglais   inscriptions aux cours d'anglais - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:18

La charmante Elya arriva dans la salle où les inscriptions obligatoires pour les cours d'anglais avaient lieu. La jeune fille avait un enorme signe rouge d'anarchiste sur son tee shirt noir, ses cheveux était détaché et son jean trouée. Elle avait pas envie de faire bonne impression et en fait, l'effet était plutôt réussit. Les élèves sur son passage se retournerent et Elya leur jeterent des regards qui voulaient a peu près dire "Tu veux que j'e crèvent les yeux pour qu'tarrêtes de me regarder comme ca ?"...
La douce jeune fille appercut celle qui devait être la prof d'anglais. Elle était blonde, assez moche et était habillé très BCBG. Elya s'avanca vers elle, le regard plutôt noir et peu engageant.
La prof d'Anglais était dans une discution avec un élève. Une discussion qui avait l'air assez agité. Sans tenir compte de ca, et sans laisser le temps à la prof de répondre au garcon qui lui parlait, Elya mis ses mains dans ses poches puis l'a fixa.


"J'viens pour les inscriptions..." Dit-elle d'un ton sec et assez froid.

La jeune fille supposait qu'il fallait remplir une fiche comme pour le cours de dessin. Elle attendit alors une quelconque réaction de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscriptions aux cours d'anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions aux cours d'anglais   inscriptions aux cours d'anglais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscriptions aux cours d'anglais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscriptions aux cours de dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
victorias-school :: ۞ Victoria's-School ۞ :: ₪ Inscriptions ₪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser